Aller au contenu

Mirianne Brûlé confirme sa séparation

Mirianne Brûlé confirme sa séparation
Mirianne Brûlé / HPQ

Cet ancien couple aura pris tout son temps avant de confirmer sa rupture, mais c’est maintenant chose faite.

En effet, Mirianne Brûlé partage la nouvelle de sa séparation, elle qui vivait clairement plusieurs chamboulements au sein de sa vie personnelle et même professionnelle, avec la vente d’un de ses restaurants au Costa Rica.

«Comme plusieurs le soupçonnent… je vis une période de grand changement. Une séparation», confirme notamment la comédienne dans un message touchant.

Nous avions discuté récemment avec l’ex-conjoint de Mirianne Brûlé, qui nous avait assuré être toujours en couple avec la comédienne.

Nous souhaitons le meilleur dans le futur pour les deux, et pour leur fille.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00