Aller au contenu

Maripier Morin aborde le suicide de son frère

Maripier Morin aborde le suicide de son frère
Mariepier Morin / HPQ / Serge Cloutier

C’est dans un message bouleversant que Maripier Morin a confirmé et abordé le suicide de son frère, survenu le 9 juillet dernier.

«Raphaël portait également en lui une grande souffrance. Il se battait depuis plusieurs années avec un trouble de la dépendance. Il a décidé de mettre fin à celle-ci le 9 juillet dernier», lance-t-elle dans un message poignant sur Instagram au cours duquel elle parle des nombreuses qualités et passions de son désormais regretté frère.

Des moments que l’on imagine très difficiles pour la famille de Maripier Morin.

On leur souhaite tout le courage nécessaire.

Si vous ou un de vos proches songez au suicide ou vivez des moments difficiles, n’hésitez pas à demander de l’aide ou à composer le 1-866-APPELLE.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00