Aller au contenu
Hausse de 10% pour l'admission générale

La passe du Festival d'été coûtera plus cher cette année

La passe du Festival d'été coûtera plus cher cette année
Le laissez-passer du Festival d'été passe de 150$ à 165$ / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot
0:00
2:24

Le prix de la passe du FEQ augmentera de 15$ pour l'édition 2025. Le laissez-passer admission générale passe donc de 150$ à 165$.

Le Festival d'été de Québec confirme cette augmentation qui s'inscrit dans la hausse du coût de production de l'événement.

La passe admission générale sera mise en vente à la fin de l'hiver à 143,51$ avant taxes, pour un total de 165$.

Le FEQ 2025 aura lieu du 3 au 13 juillet prochains.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00