• Accueil
  • 1re édition spectaculaire du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.

1re édition spectaculaire du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.

1re édition spectaculaire du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.

1re édition spectaculaire du Radiothon Pour l’amour.
Mettons fin à la violence conjugale.
Au profit de SOS violence conjugale. 

Montréal, 22 avril 2021. C’est ce matin que se terminait la première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. Vingt-quatre heures de radio où la grande famille de Rythme FM située à Montréal, en Mauricie, en Estrie et à Québec au M102.9, s’est unie pour la même cause. 

C’est avec beaucoup de fierté que plus de 130 000 $ ont été amassés en 24 heures via les sites de Cogeco Média pour SOS violence conjugale. C’est aussi des milliers de textos, d’appels et de courriels d’auditrices reçues partageant des expériences et offrant du réconfort à toutes. Un véritable élan de solidarité et d’appui. De plus, Cogeco Média a conclu ce radiothon en offrant 250 000 $ en temps d’antenne pour la prochaine année sur les ondes des stations Cogeco Média pour faire la promotion de l’organisme. 

« À SOS violence conjugale, on est vraiment très touchées par les nombreux partages d’artistes et d’auditeurs qui sont venus témoigner de leur expérience sur vos ondes pendant le radiothon. Ça montre des visages différents et ça permet aux victimes actuelles de démasquer plus facilement la violence dans leur vie et de savoir où demander de l’aide si elles en ont besoin. Ça déstigmatise la problématique et ça fait en sorte qu’on se sent tous et toutes concernés. Plus de 130 000 $ pour offrir de l’aide concrète aux victimes de violence conjugale, c’est précieux. De plus, 250 000 $ de temps d’antenne pour faire de la prévention de la violence conjugale, c’est un levier incroyable pour SOS. Mais le mouvement de solidarité et de reconnaissance que vous avez démarré... ça n’a pas de prix. Merci. », expliquait Jocelyne Jolin, directrice générale, SOS violence conjugale 

« La générosité des auditeurs est encore une fois exceptionnelle en cette première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. L'implication du réseau Rythme FM à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières et du M102,9 à Québec, soutenu par l'ensemble des 23 stations à travers la province, a fait une réelle différence. Notre engagement est sincère et on se donne déjà rendez-vous pour le prochain Radiothon le 20 avril 2022 », déclarait Richard Lachance, président de Cogeco Média. 

-30-

Informations: Christine Dicaire, directrice principale, communications et marketing 5147-796-9258 christine.dicaire@cogecomedia.com 

À propos du Cogeco Média 

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario), CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

 

 

Vous pouvez toujours faire votre don: bit.ly/Radiothonpourlamour

Unissons-nous pour venir en aide aux femmes en difficulté à travers la province.

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.