• Accueil
  • COVID-19 : Pink et son fils «extrêmement malades»

COVID-19 : Pink et son fils «extrêmement malades»

COVID-19 : Pink et son fils «extrêmement malades»
WENN/COVER

Pink et son fils se sont retrouvés au plus mal lors de leur bataille contre la COVID-19.

Après que le nouveau coronavirus ait atteint la chanteuse Pink et son fils de trois ans, Jameson, la maladie en découlant s'est avérée très difficile à combattre, relate Carey Hart.

Le mari de Pink et célèbre pilote de moto s'est confié en marge du combat de sa femme et de son fils, un combat que l'on devine émotif, décrivant ceux-ci comme « extrêmement malades » lors du pic de la maladie.

« C'était intense. Ils sont devenus extrêmement malades tous les deux. Mon fils a probablement été le pire des deux, ce qui déconstruit la théorie que ça ne touche que des personnes âgées. Elle (Pink) fait de l'asthme et ça a totalement attaqué ses poumons et sa poitrine. Elle avait de la difficulté à respirer », explique Hart dans le cadre d'une entrevue accordée à The Jason Ellis Show sur Sirius XM, rapporte notamment People.

Les premiers symptômes chez la chanteuse, dont le vrai nom est Alecia Moore, se seraient matérialisés quelques jours après que le couple et sa petite famille soient parvenus à se placer en mode confinement, visiblement juste un peu trop tard.

Hart croit par ailleurs qu'il est fort possible que leur autre enfant, soit la petite Willow, huit ans, ainsi que lui-même, aient contracté le nouveau coronavirus, mais révèle qu'ils n'ont cependant démontré aucun symptôme de la COVID-19.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.