• Accueil
  • La fin pour Chris Martin et Dakota Johnson

La fin pour Chris Martin et Dakota Johnson

La fin pour Chris Martin et Dakota Johnson
WENN/COVER

Ce serait la fin pour le couple composé de Chris Martin et Dakota Johnson.

Les fans de Coldplay et de son leader seront certainement déçus d’apprendre que la plus récente idylle de Chris Martin a pris abruptement fin au cours des derniers jours.

C’est du moins ce que rapporte The Sun, alors qu’au moins une source révèle que Chris Martin et Dakota Johnson ont bel et bien rompu, un peu à la surprise générale.

« Il y avait des discussions de fiançailles, et maintenant il dit qu’ils sont partis chacun de leurs côtés, ce qui s’est avéré une vraie surprise pour tout le monde », explique la source en question.

Le couple que formait le chanteur et la star de la saga Fifty Shades of Grey au cinéma semblaient en effet pourtant très proche et amoureux, et Chris Martin n’avait jamais semblé aussi heureux depuis son divorce fracassant avec Gwyneth Paltrow.

D’autres détails seront certainement connus au cours des prochains jours, alors que les deux stars reprennent leurs carrières respectives.

Dakota Johnson sera d’ailleurs de quelques projets au cours des prochains mois, dont The Peanut Butter Falcon, Wounds et The Friend.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.