• Accueil
  • Céline Dion revient sur le buzz qu'est One World: Ensemble chez nous

Céline Dion revient sur le buzz qu'est One World: Ensemble chez nous

Céline Dion revient sur le buzz qu'est One World: Ensemble chez nous
Staff / Getty Images Entertainment / Getty Images

Ce dimanche, Céline Dion a tenu à exprimer sa reconnaissance pour sa performance à One World : Together At Home.

La star avait interprété The Prayer aux côtés de Lady Gaga, Andrea Bocelli, John Legend et le pianiste Lang Lang, une de ses chansons les plus populaires en conclusion de l'événement musical organisé par Lady Gaga et Global Citizen.

Elle a donc profité de sa tribune sur Instagram pour saluer et remercier les héros de la pandémie: les travailleurs de première ligne. « Quel honneur de performer avec mes amis #andreabocelli, #ladygaga, #langlang et #johnlegend. Merci du fond du coeur à tous ces héros travailleurs de la santé, aux premiers répondants et à tous ceux qui font des sacrifices incroyables pour notre sécurité. Soyez forts et prenez bien soin de vous. Love, Céline xx... #TogetherAtHome », a-t-elle écrit, sous une photo où on la revoit en train de performer. Clique ici pour voir sa publication.

Tu peux revoir sa performance de samedi dernier juste ici!

En plus de Céline Dion, les spectateurs ont eu la chance de voir Shawn Mendes et Camila Cabello, Taylor Swift, Jennifer Lopez, Elton John, les Rolling Stones, Stevie Wonder, Billie Joe Armstrong de Green Day, Lizzo, Sam Smith, Billie Eilish, Keith Urban et plusieurs autres!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.