• Accueil
  • Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent un «vin de quarantaine»

Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent un «vin de quarantaine»

Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent un «vin de quarantaine»
Ashton Kutcher, Mila Kunis - Capture Twitter

Mila Kunis a eu une idée pour joindre l'utile à l'agréable.

Le power couple composé d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis propose un nouveau produit sur le marché, pensé exclusivement pour cette période de pandémie qui force tout le monde à revoir ses habitudes et qui crée tant d'incertitudes dans le monde.

Kutcher et Kunis proposent en effet un vin qu'ils considèrent un « vin de quarantaine », qui leur permet de « célébrer qui ils veulent » et de générer de l'argent pour des oeuvres caritatives. La totalité des revenus liés aux ventes de ce vin sera en effet remise à des organismes, assure l'actrice.

« On lance un vin de quarantaine! », lance Ashton Kutcher dans une vidéo promotionnelle un brin échevelée proposée sur son compte Twitter, aux côtés de sa femme. Regarde la vidéo ici!

« 100%, oui 100% des profits iront à des charités qu'on a déjà étudiées pour vous et desquelles nous sommes si fiers durant cette période », ajoute Mila Kunis.

Vendu au prix de deux bouteilles pour 50$, le Pinot Noir de l'Oregon propose par ailleurs une étiquette interactive qu'il est possible de décorer soi-même.

Les profits serviront notamment à des banques alimentaires et à l'approvisionnement d'équipement de protection pour des travailleurs de première ligne durant la pandémie, rapporte par ailleurs People.

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.