• Accueil
  • Americana Light : Roch Voisine en tournée cet automne

Americana Light : Roch Voisine en tournée cet automne

Americana Light : Roch Voisine en tournée cet automne
HPQ

Quelle bonne nouvelle! Roch Voisine sillonnera les routes du Québec dès septembre avec son spectacle Americana Light.

De la grande visite. Dans le cadre de cette nouvelle tournée, le chanteur s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec notamment Gatineau, Joliette, Terrebonne, Sherbrooke, Québec, Trois-Rivières et Rimouski. Le coup d’envoi aura lieu le 9 septembre à Saint-Eustache.

« Tout en respectant les règles sanitaires, ce spectacle réserve au public quelques extraits inédits célébrant les 10 ans du phénomène Americana », précise-t-il sur sa page Facebook. 

En avril 2020, la tournée Americana a été annulée en raison de la pandémie. Le Journal de Montréal rapporte qu’il en a profité pour être avec sa famille. L’artiste est devenu papa pour la troisième fois. La mignonne Lily-Dorina est née le 1er juillet dernier.

Roch Voisine est déjà au travail : les répétitions pour son spectacle viennent de commencer. « On va prendre une pause cet été et reprendre à la fin août pour être prêt pour le début de la tournée le 9 septembre, indique-t-il au quotidien. Je voulais me donner un autre défi en n’ayant pas de batteur parmi les musiciens. Avant, on était huit sur scène. Cette fois-ci, on sera cinq. »

Les billets pour cette tournée sont déjà en vente sur le site de Roch Voisine.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.