• Accueil
  • Le nouveau «Sex and the City» diffusé dès décembre

Le nouveau «Sex and the City» diffusé dès décembre

Le nouveau «Sex and the City» diffusé dès décembreBuzz News

Voilà ça y est… Sarah Jessica Parker a annoncé la date de diffusion de la nouvelle série issue de la série télé Sex and the City. HBO Max présentera le nouveau feuilleton en décembre prochain.

L’actrice vedette de la série qui incarne à l’écran Carrie Bradshaw a dévoilé une vidéo annonçant la sortie de And Just Like That …, le nom de la nouvelle série.

C’est donc en décembre que la très attendue série prendra l’affiche sur HBO Max. Mais quand en décembre, on ne le sait pas encore…

«C’est Sarah Jessica, allô de New York, Fifth Avenue», débute l’actrice, suivi de séquences du tournage de la nouvelle série. «Nous tournons au moment où je vous parle le nouveau chapitre de Sex and The City, avec nos amies adorées, mais entre temps…swoosh!». C’est alors qu’on aperçoit à l’écran la date de diffusion.

La nouvelle série And Just Like That … en sera une de 10 épisodes. Elle met en vedette Carrie (Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) qui ont maintenant la cinquantaine. 

En plus des trois stars féminines, And Just Like That … mettra aussi en vedette Sara Ramírez, Sarita Choudhury, Nicole Ari Parker, Karen Pittman, Chris Noth, Mario Cantone, David Eigenberg et Evan Handler.

Willie Garson qui incarnait le bon ami de Carrie, Stanford Blatch, sera aussi à l’écran, lui qui est décédé d’un cancer dans les dernières semaines. Son décès, salué par toute l’équipe de tournage, avait été souligné par une pause d’une semaine sur le plateau de tournage.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.