• Accueil
  • Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série télé!

Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série télé!

Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série télé!

Poupou de District 31 (ou Sébastien Delorme, c’est selon) n’aura pas été absent longtemps de nos écrans. Eh oui, séchez vos larmes, parce qu’il sera en vedette, notamment avec Isabelle Blais dans la série télé Les bracelets rouges. L’émission fera sa première apparition sur la chaîne TVA à l’hiver 2022.

Oui, oui, vous avez bien lu! Après un épisode éprouuuuuuuuvant où la mort de Stéphane Pouliot, sergent-détective dans District 31, a été confirmée après s’être fait tirer à bout portant, on est bien contents de revoir l’acteur bientôt. En toute confidence, on ne s’en était pas encore vraiment remis…

Les bracelets rouges, réalisé par Yan England, sera sans aucun doute un succès dès sa première apparition au petit écran. Ce dernier a entrepris le projet avec du cœur au ventre, connaissant l’ampleur et la responsabilité qui l’attendait. Mais on lui fait confiance, considérant que ce n’est pas son premier rodéo! England a notamment réalisé Les pays d’en haut ainsi que quelques épisodes de L’échappée, en plus de ses deux longs métrages.

De plus, attendez-vous à des émotions fortes ; les textes sont adaptés du roman par Michel Brouillette et Stéphanie Perreault, mais ils ne se sont pas trop éloignés du texte original. Ça parle de quoi? L’histoire se déroule dans un hôpital où des enfants hospitalisés deviennent amis. C’est en fait la véritable histoire d’Albert Espinosa, qui a vécu pendant sa jeunesse comme ces enfants, dans un hôpital à cause d’un cancer. « Les bracelets rouges » représentent les bracelets que portent les enfants au poignet juste avant une opération.

Quel rôle jouera Sébastien Delorme? Ça on ne le sait pas encore, mais une chose est sûre, on sait que ce sera savoureux. Il jouera entre autres aux côtés d’Isabelle Blais, de Frédérick De Grandpré, de ClaudeDespins,d’Éric Bernier et de Marcel Leboeuf. Denis Dubois, le vice-président aux contenus originaux de Québecor Contenu, a mentionné dans une entrevue : «  De jeunes acteurs remplis de talents, appuyés par des comédiens d’expérience, et une équipe aux textes et à la réalisation. Voilà une production originale québécoise qui promet, dont nous sommes très fiers, et réalisée en collaboration avec la formidable équipe d’Encore Télévision » .

« La nouvelle série Les bracelets rouges deviendra assurément rapidement un coup de cœur pour toute la famille […] Une série émouvante où les téléspectateurs plongeront dans l’univers difficile d’adolescents malades, mais qui malgré tout veulent vivre avec intensité » , a ajouté Nathalie Fabien, directrice principale des chaînes du Groupe TVA lors d’une entrevue pour le Journal de Montréal.

C’est à ne pas manquer!

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.