• Accueil
  • Marc Dupré sort son huitième album

Marc Dupré sort son huitième album

Marc Dupré sort son huitième album
HPQ

Marc Dupré a sorti hier son huitième album intitulé Où sera le monde, qui comporte 12 chansons originales. Le chanteur invite d’ailleurs le public à participer à son lancement virtuel le 4 novembre prochain.

L’auteur-compositeur-interprète, qui animera la prochaine Star Académie, s’est entretenu avec le Journal de Montréal concernant cet album. « Même si c’est un album conçu pendant le confinement, ce n’est pas à ça que je pensais vraiment. J’ai essayé de travailler sur des sujets qui étaient importants dans ma vie à ce moment-là. J’ai eu beaucoup de doutes et d’espoir. Je pensais à mes enfants, j’avais le sentiment de devoir protéger les gens. Beaucoup de chansons en parlent, comme Tiens-moi fort, écrite pour ma fille. »

Le chanteur explique pourquoi Audrey-Anne Séguin, une participante de Star Académie, l’accompagne sur la chanson Sur le fil. « J’ai découvert Audrey-Anne sur les réseaux sociaux quand tout le monde faisait des Instagram Live pendant la pandémie. Je tripais sur sa voix, sa personnalité. Je lui ai proposé qu’on fasse une toune ensemble. On ne se connaissait même pas. C’était juste pour le fun. »

Marc Dupré et ses musiciens seront en concert au Cabaret du Casino de Montréal, les 17, 19 et 20 novembre. Puis, au Centre Vidéotron de Québec, le 22 janvier 2022.

Le lancement virtuel de l’album sera offert via la plateforme Live dans ton salon.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.