• Accueil
  • Un spécial Michel Rivard aux Enfants de la télé

Un spécial Michel Rivard aux Enfants de la télé

Un spécial Michel Rivard aux Enfants de la télé
HPQ

Michel Rivard sera en vedette aux Enfants de la télé. Les animateurs André Robitaille et Édith Cochrane recevront ce mercredi l’un des plus grands artistes de la chanson francophone.

Radio-Canada a annoncé que « le public sera heureux de retrouver les camarades de ses débuts, ses principaux partenaires de jeu, ainsi que la nouvelle génération qu’il a su si bien inspirer ». L’émission accueillera également Marie-Michèle Desrosiers, Pierre Huet, Normand Brathwaite, Louise Turcot, Valérie Blais, Micheline Bernard, Vincent Vallières et Stéphanie Boulay.

Durant la pandémie, l’auteur-compositeur-interprète a été privé de tournée. Il a toutefois ravi ses fans en leur offrant des chansons spontanées quasiment tous les jours sur sa page Facebook.

Par ailleurs, le gouvernement du Québec a dévoilé cette semaine le nom des récipiendaires des Prix du Québec 2021. Michel Rivard a reçu le prix Denise-Pelletier, la plus haute distinction attribuée à une personne pour sa contribution remarquable aux arts d’interprétation au Québec. « Fierté, reconnaissance… et un immense désir de continuer! », a-t-il mentionné sur sa page Facebook.

« Avec plus de 2000 spectacles en carrière, quelque 25 albums (toutes contributions confondues) et une vingtaine de prix et de distinctions, dont le titre de chevalier de l’Ordre national du Québec, il constitue un véritable pilier des arts d’interprétation au Québec », a souligné le gouvernement. L’artiste recevra son prix le 10 novembre prochain.

Les enfants de la télé seront diffusés ce mercredi 20 h à ICI Télé.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.