• Accueil
  • Révolution: La suite des Face-à-Face était remplie de talents

Révolution: La suite des Face-à-Face était remplie de talents

Révolution: La suite des Face-à-Face était remplie de talents
HPQ

Ce dimanche, sur la scène de Révolution, nous avons eu la chance d’admirer de multiples talents pour la suite des face à face. On n’en revient toujours pas! Rappelons que la semaine dernière, les premiers Face-à-Face nous ont servi exactement tout ce qu’on voulait, et même plus.

Tout d’abord, le premier Face-à-Face a été dansé par Bubble V et Break City All Stars. L’animatrice, Sarah-Jeanne Labrosse, a commenté en regardant la caméra : « C’est sûr que c’est un gros début de soirée ».  Lydia Bouchard, maître de Révolution, a mentionné aux deux troupes : « vous avez livré un face à face légendaire », ce à quoi les Twins ont ajouté : « Vous êtes les deux équipes les plus dangereuses de la saison trois ». Break City All Stars a remporté la manche.

Facebook de Révolution

Source: Facebook de Révolution

Virginie & Nikita et Jordan ont été les suivants à s’affronter sur la scène. Le couple nous a livré un tango de feu, où Virginie jouait d’être intéressée par Jordan, pour rendre Nikita jaloux. Puis, Jordan a embarqué dans la mise en scène et a dansé tout en soutenant Virginie du regard. On a encore des frissons. Les Twins ont dit à Jordan : « Tu as décidé de risquer avec la musicalité et tu as même pris de l’arrogance », le tout étant un compliment, bien entendu. Les gagnants du Face-à-Face sont Virginie et Nikita.

Facebook de Révolution

Source: Facebook de Révolution

Par la suite, Marco Édouard et Palomecc ont mis la scène en feu. Marco a apporté un concept totalement original : il est un chasseur de têtes et Palomecc est recherché. Sans mentionner qu’il n’a pas prévu de révolution (allo les risques). Les deux adversaires étaient sans pitié ; les regards qu’ils se lançaient nous ont rappelé que c’était la soirée de l’Halloween. Les Twins leur ont dit : « en trois saisons, il n’y a pas de meilleurs solistes hip-hop que vous ». Ils ont voté pour Marco et sauvé Palomecc. On est aux anges!

Ivanna et TNV ont été choisis par les maîtres pour s’affronter dans le Face-à-Face suivant. Nous sommes agréablement surpris ; qui s’attendait à voir ces danseurs et danseuses s’affronter? Ivanna s’est transformé en phénomène mystérieux et intrigant, tandis que TNV nous a servi l’étrange sur un plateau d’argent. TNV a remporté le Face-à-Face.

Facebook de Révolution

Source: Facebook de Révolution

Ensuite sont venus Jamie et Yasmina ; deux danseurs et danseuses qui s’admirent mutuellement. Le clash des deux performances était captivant. La tendresse et la provocation, les eaux calmes et les grandes vagues. Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux mentionnent tous les deux être restés sur leur faim. Tout de même, c’est Yasmina qui a remporté la manche.

Le dernier Face-à-Face a mis en vedette Willow et Cédrick & Manu. Le choix de son de Willow était complètement débile, audacieux et ingénieux. Cédrick et Manu nous ont livré de la technique et des émotions intenses. Quelle performance! Willow a été choisi par les trois maîtres.

Facebook de Révolution

Source: Facebook de Révolution

La semaine prochaine, on passe à l’épreuve Révolution. Comment les juges vont s’en sortir, on ne sait pas. Est-ce qu’on compte les dodos jusqu’à dimanche prochain? Oh que oui!

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.