• Accueil
  • Hélène Florent en vedette dans plusieurs projets

Hélène Florent en vedette dans plusieurs projets

Hélène Florent en vedette dans plusieurs projets
HPQ

Hélène Florent a enchaîné les tournages ces derniers mois. La comédienne, qui joue dans Maria Chapdelaine, Les oiseaux ivres, L’homme qui aimait trop et Le 422, prend une pause bien méritée.

Le film Les oiseaux ivres représentera d’ailleurs le Canada aux Oscars. « C’est incroyable! Cette nouvelle va donner des ailes au film, ça peut juste amener plus de curieux dans les cinémas, c’est vraiment chouette. […] La trame de fond porte sur des travailleurs étrangers sur une ferme au Québec, mais c’est aussi une histoire d’amour. Je pense que ça résonne en chacun », indique-t-elle à 7 Jours.

C’était la première fois que que la comédienne jouait avec Claude Legault : « Claude est vraiment un partenaire de jeu exceptionnel, j’ai compris le phénomène «Claude Legault» (rires). Il est gentil, drôle, il est préparé et extrêmement généreux. Ça m’a fascinée. »

Du côté de sa vie personnelle, on apprend que son fils a fait son entrée à la maternelle cette année. « Je n’ai pas versé de larmes, j’ai été bonne! (rires). »

Cette pause lui permet de se concentrer sur d’autres projets et de partager davantage de moments avec son fils. « J’ai quelque chose au printemps à la télé, mais je ne peux pas dire ce que c’est. D’ici là, je vais aller voir des films et je vais apprendre mes textes pour ce projet », conclut-elle.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.