• Accueil
  • Pascale Bussières et Christine Beaulieu en vedette dans un long métrage de Guy Édoin

Pascale Bussières et Christine Beaulieu en vedette dans un long métrage de Guy Édoin

Pascale Bussières et Christine Beaulieu en vedette dans un long métrage de Guy Édoin
HPQ

Guy Édoin a commencé le tournage de son nouveau long métrage de fiction dans la région de Saint-Armand. Le film, écrit et réalisé par Guy Édoin,  s’intitulera Frontières. D’autant plus, il sera produit par Félize Frappier pour Max Films Média et distribué au Canada par MK2 MILE END

Le quatrième long métrage du réalisateur mettra en vedette Pascale Bussières, Mégane Proulx, Christine Beaulieu, Marilyne Castonguay, Micheline Lanctôt, Patrice Godin, Marie-France Marcotte, Marie-Madeleine Sarr et Béatrice Picard.

Par voie de communiqué, IXION Communications nous explique en quoi consiste l’histoire : « Diane Messier vit sur une ferme des Cantons-de-l’Est près de la frontière américaine avec sa fille Sarah et ses deux sœurs, Carmen et Julie. À la suite d’un tragique accident tuant leur père, Diane développe un trouble paranoïaque. Elle se sent constamment menacée, protège farouchement son territoire et va même jusqu’à croire sa maison hantée par leur défunt père. Alertée par ses filles, Angèle, qui vit en Floride, s’inquiète et revient porter réconfort à Diane et tente de réunir le clan familial. »

On connaît bien les talents du réalisateur, en plus des comédiens et comédiennes qui feront partie de la distribution. Nous n’avons donc aucun doute que le long métrage sera un succulent succès.

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.