• Accueil
  • Suzie Villeneuve s’ouvre sur sa nouvelle flamme et sur son nouveau projet

Suzie Villeneuve s’ouvre sur sa nouvelle flamme et sur son nouveau projet

Suzie Villeneuve s’ouvre sur sa nouvelle flamme et sur son nouveau projet
HPQ

Il y a beaucoup de nouveau dans la vie de la belle Suzie Villeneuve. C’est pourquoi elle s’est récemment confiée au magazine Écho Vedette. Nous sommes enchantés, puisque la chanteuse est plutôt réservée en ce qui concerne sa vie privée. Cependant, elle s’est récemment exprimé sur sa relation avec sa soeur jumelle.

Dans l’article, elle débute en parlant de son nouvel amoureux, sans pour autant donner trop de détails : « J’ai maintenant un amoureux! Mon chum s’appelle Alex et il n’évolue pas dans le milieu artistique ».

Elle mentionne aussi son nouveau projet : elle sera du spectacle Un certain souvenir, qui rendra hommage à Michel Louvain. « Joël Legendre, qui est le metteur en scène de ce spectacle, m’a proposé de travailler sur ce beau projet. Je partagerai ainsi la scène avec Joëlle Lanctôt, Bryan Audet et Matthieu Lévesque. Ensemble, nous retracerons en chansons le parcours de Michel Louvain, qui était un homme reconnu pour son grand cœur, son authenticité et sa dignité. Ce sera comme si Michel était avec nous sur scène. Ce spectacle sera d’ailleurs un baume sur le cœur de ceux à qui il manque. Bien des gens ne s’attendaient pas à ce que la maladie l’emporte aussi rapidement. », dit-elle.

La nouvelle production débutera le 12 avril prochain, au Cabaret du Casino de Montréal. Rappelons que Michel Louvain s’est éteint en avril dernier et s’est marié avec son conjoint avant de nous quitter

D’autant plus, l’ex-académicienne travaille sur un nouvel album : « Je travaille actuellement à la création de mon prochain album. Je souhaite pouvoir le sortir à l’automne 2022. »

Vous pouvez compter sur nous, on y sera! Et vous?

Joanne et Annie le midi
En direct de 12:00 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.