• Accueil
  • Justin Bieber s’associe avec Tim Hortons et sort ses propres Timbits!

Justin Bieber s’associe avec Tim Hortons et sort ses propres Timbits!

Justin Bieber s’associe avec Tim Hortons et sort ses propres Timbits!
HPQ

Eh oui les amis.es, Justin Bieber et Tim Hortons annoncent un partenariat pour satisfaire notre dent sucrée avec de nouveaux produits qui seront prochainement disponibles dans les restaurants Tim Hortons du Canada et des États-Unis! Ce que Justin nous propose? De délicieux Timbiebs (des Timbits réinventées, en éditions limitées).

Les saveurs qui ont su convaincre la pop star de buster son déficit calorique sont chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d’anniversaire. Miam! Ça donne faim tout ça!

Le lancement de cette collaboration aura lieu le 29 novembre prochain et le chanteur canadien n’est pas peu fier de s’être allié avec la compagnie canadienne qu’il a côtoyée toute son enfance.

« Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m’a toujours tenu à cœur », lançait-il.

La publicité promotionnelle de cette délicieuse collaboration est mignonne comme tout et nous permet du même coup d’entendre Justin Bieber parler français. Oui, oui, la vedette connait les mots « carottes », « oui » et « hummmmmmm »!

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, nous comptons assurément nous réserver quelques calories pour une bonne (grosse) boîte de Timbiebs en hurlant « Au diable le beach body! »

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.