• Accueil
  • Robert en CharleboisScope : le retour à la Place des Arts!

Robert en CharleboisScope : le retour à la Place des Arts!

Robert en CharleboisScope : le retour à la Place des Arts!
HPQ

Robert Charlebois s’apprête à remonter sur les planches pour son spectacle Robert en CharleboisScope, présenté à la Place des Arts les 2, 3 et 4 décembre.

« Essayer de faire le même show en mieux pour des gens qui ont acheté leurs billets depuis 2 ans, c’est possible! Je répète avec mon band plus en feu que jamais », a indiqué hier l’auteur-compositeur-interprète sur son compte Instagram.

Robert Charlebois, qui a lancé en juin dernier Charlebois à Ducharme – un album en hommage à l’écrivain et parolier Réjean Ducharme – prend soin de sa voix pour offrir le meilleur de lui-même : « Je vois un coach pour ma voix deux fois par semaine, car les cordes vocales sont des muscles plus sensibles que les cordes de guitare et de piano. »

Le chanteur a hâte de remonter sur scène afin de retrouver son public. « Le 2 décembre je serai dans l’effervescence d’une première, le 3 dans la folie du vendredi soir et le 4 dans l’apothéose de la dernière. Trois soirs où la même chose ne sera jamais pareille, même si je le voulais. Et c’est pour ça qu’on appelle cela : spectacle vivant. »

Par ailleurs, Robert Charlebois a rendu hommage à Michel Robidoux, décédé fin octobre des suites d’un cancer à l’âge de 78 ans. Le musicien, qui a composé près de 300 chansons, a notamment collaboré avec lui, mais aussi avec Jean-Pierre Ferland et Leonard Cohen.

Pour réserver votre place, c’est par ici.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.