• Accueil
  • Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio se donnent la réplique dans la bande-annonce du film apocalyptique Don’t Look Up

Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio se donnent la réplique dans la bande-annonce du film apocalyptique Don’t Look Up

Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio se donnent la réplique dans la bande-annonce du film apocalyptique Don’t Look Up
HPQ

Les tournages de la comédie de science-fiction Don’t Look Up avait été suspendue à cause de la pandémie en mars 2020. Heureusement, les acteurs et les actrices étaient tous et toutes de retour sur le plateau au printemps dernier afin d’effectuer leur travail concernant ce long métrage prometteur.

Parmi la distribution de feu, rappelons que c’est Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Rob Morgan, Jonah Hill, Mark Rylance, Tyler Perry, Timothée Chalamet, Ron Perlman, Ariana Grande, Scott Mescudi, Himesh Patel, Melanie Lynskey, Michael Chiklis, Tomer Sisley, Cate Blanchett et la remarquable Meryl Streep qui se donneront la réplique tout au long de ce film à saveur apocalyptique.

L’histoire tournera autour de « Kate Dibiasky (Lawrence), étudiante en astronomie, et de son professeur Randall Mindy (DiCaprio). Ensemble, ils font la découverte étonnante d’une comète en orbite dans le système solaire se dirigeant directement vers la terre. Le problème est que personne ne semble vraiment s’en soucier. Il s’avère qu’avertir l’humanité d’un tueur de planètes de la taille du mont Everest n’est pas suffisamment pertinent pour alerter la population.

Avec l’aide du Dr Oglethorpe (Morgan), Kate et Randall se lancent dans une tournée médiatique qui les emmène du bureau d’une présidente complètement indifférente, Orlean (Streep) et de son fils flagorneur et chef de cabinet, Jason (Hill). Ils passeront également par les ondes de The Daily Rip, une émission matinale animée animée par Brie (Blanchett) et Jack (Perry).

À seulement six mois de l’impact de la comète, gérer le cycle d’actualités de 24 heures et attirer l’attention du public obsédé par les médias sociaux avant qu’il ne soit trop tard s’avère incroyablement comique… et difficile! Que faudra-t-il pour que les gens look up? »

La bande-annonce nous laisse croire que le film sera assez comique et riche en anecdotes faisant des parallèles avec notre réalité.

Don’t Look Up sera disponible sur Netflix le jour de la veille de Noël.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.