• Accueil
  • Katherine Levac lance un spectacle après son accouchement!

Katherine Levac lance un spectacle après son accouchement!

Katherine Levac lance un spectacle après son accouchement!
BIG

Katherine Levac est productive ces temps-ci, c’est le moins que l’on puisse dire.

Quelques jours à peine après avoir accouché de jumeaux, Katherine Levac annonce le lancement d’un nouveau spectacle, soit une captation de matériel inédit réalisée par son amoureuse, Chloé Robichaud!

«Bonne nouvelle! Sachez que je viens d’accoucher de deux bébés, mais aussi d’un nouveau spectacle. Du matériel inédit, capté cet été, que vous pouvez visionner via le katherinelevac.com au prix de 15$. C’est une formule qu’on voit surtout chez les humoristes aux États-Unis, mais j’essaye ça étant donné que je ne pourrai pas me rendre dans vos villes respectives dans les prochains mois, trop occupée à sniffer la tête de mes bébés. Je suis fière d’avoir ce souvenir de ma grossesse et très heureuse de pouvoir vous offrir de nouvelles jokes pendant mon congé de maternité. Ça s’appelle Grosse parce que mon ventre était gros à ce moment là, mais aussi parce que j’aborde une période de ma vie où les gens adorait ça commenter mon poids. Y’a aussi des blagues sur mon milieu bizarre, la procréation assistée, les banques de sperme, les vaches, manger du caoutchouc, grimper l’Everest, La Vie d’Adèle, et plein d’autres sujets super importants. C’est un hommage aux 9 mois les plus productifs, grandioses et constipés de ma vie. Aussi, je me trouve très chanceuse parce que c’est mon amoureuse @chloerobish qui a réalisé la captation. D’habitude elle fait des films dramatiques, mais elle n’a pas été dépaysée du tout vu que y’a rien de plus dark que le milieu de l’humour hihihi. Ok bon, j’espère que vous allez trouver ça le fun, au plaisir de vous voir dans une salle en vrai très bientôt!», écrit Levac à ses fans sur Instagram.

 

Pour découvrir le nouveau matériel de l’humoriste préférée de nombreux Québécois en ce moment, c’est par ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.