• Accueil
  • La série Nuit blanche n’a pas été renouvelée !

La série Nuit blanche n’a pas été renouvelée !

La série Nuit blanche n’a pas été renouvelée !
HPQ

L’épisode de la série Nuit blanche de lundi prochain sera en effet le dernier épisode. La série, qui avait été prévue pour trois saisons, ne sera pas renouvelée.

Selon les ouï-dire, Nuit blanche serait annulée à cause des basses cotes d’écoute. Cependant, plus de 800 000 téléspectateurs suivaient chaque semaine la saga familiale.

C’est Richard Therrien pour Le Soleil qui nous donne les commentaires de l’équipe. Dany Meloul, la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada a expliqué : « C’est une série qu’on a beaucoup appréciée mais elle n’a pas trouvé son public à la hauteur de nos attentes ».

D’autant plus, André Béraud, le premier directeur des émissions dramatiques et longs métrages a renchérit : « Tout le monde a tout donné, l’autrice était débordante d’imagination, mais force est d’admettre que c’est un succès modeste. On avait des doutes sur la masse critique de gens qui reviendraient l’automne prochain ».

La distribution compte entre autres, Valérie Blais, Marilyse Bourke, Jean-Philippe Perras, Antoine Pilon, Simon Pigeon, France Castel et Rose-Marie Perreault.

La prémisse tourne autour du personnage qu’incarne France Castel, une grande dame de la mode qui a Nocturne, un empire de parfum d’une valeur de plusieurs millions de dollars et, suite à sa mort suspecte, ses enfants devront tenter d’élucider les causes du tragique décès de leur mère…

« C’est une série d’enquêtes, mais pas de police », a lancé le comédien Jean-Philippe Perras, lors d’une conférence de presse. Il a également mentionné que les tournages de Nuit Blanche auront duré 71 longues journées et que visuellement, c’est plus qu’impressionnant.

Rappelons que la série se passe sur deux périodes temporelles. L’une en 1970 et l’autre dans le présent. Un concept intriguant que l’on a vu dans des séries télé américaines, comme This is us.

Souvenons-nous que l’une de nos actrices québécoises favorites, France Castel, prenait la pose devant la lentille de la photographe Andréanne Gauthier afin de se retrouver sur la couverture du numéro du mois de septembre du magazine Châtelaine.

Fidèle à elle-même, France Castel a rayonné de sa beauté et de sa joie de vivre. Son sourire nous fait craquer à chaque fois.

Le résultat final de la couverture du magazine, quant à lui, était simplement fabuleux.

« Notre prochaine covergirl n’est nulle autre que la grandiose France Castel. Entrez dans les coulisses de notre séance photo au Grand Quai du Port de Montréal, où notre invitée s’est livrée tout sourire. Le numéro septembre/octobre en kiosque le 27 août! », pouvait-on lire sous la publication Instagram du magazine.

Êtes-vous déçus de savoir que les saisons deux et trois ont été annulées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.