• Accueil
  • Kim Lizotte lance un documentaire qui s’annonce percutant

Kim Lizotte lance un documentaire qui s’annonce percutant

Kim Lizotte lance un documentaire qui s’annonce percutant
BIG

Kim Lizotte dévoile son nouveau projet.

Préoccupée par plusieurs aspects de la toxicité en ligne, particulièrement en matière de violence et de harcèlement envers les femmes, Kim Lizotte profite d’une opportunité proposée par Urbania pour lancer un documentaire qui s’annonce percutant (et nécessaire).

«Si on m’avait demandé de choisir un sujet pour faire un documentaire, j’aurais sorti un tas d’enjeux sociaux qui me préoccupent: l’impact des réseaux sociaux sur nos vies, la violence en ligne envers les femmes, la masculinité positive et toxique, les inégalités, les agressions s*xuelle, l’impact de la p*rnographie, l’éducation s*xuelle déficiente… Et des sujets plus positifs et agréables à décortiquer tels le désir, l’ér*tisme, la sens*alité, les relations amoureuses, l’intimité numérique… Et bien Urbania m’a proposé de porter un documentaire avec un sujet qui réunit tous ceux nommés plus haut. Tous. Je vous présente, «Allo, voici mon p*nis», un documentaire sur les fameuses « d*ck p*cs », un petit sujet sur un grand phénomène qui en dit long sur nous, nos comportements, notre identité (…)», commente notamment Lizotte en marge de l’annonce du lancement du documentaire.

Voilà qui promet d’être un projet important.

Un rendez-vous, donc, pour ceux que ça intéresse, ce mois-ci, alors que le documentaire proposé par Kim Lizotte en collaboration avec Urbania est présenté sur Crave dès le 22 décembre.

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.