• Accueil
  • Magalie Lépine-Blondeau sublime à Rome

Magalie Lépine-Blondeau sublime à Rome

Magalie Lépine-Blondeau sublime à Rome
Photo: Facebook@magalie.lepineblondeau

Depuis plusieurs jours, l'héroïne de District 31 inonde son compte Instagram de publications toutes plus jolies les unes que les autres de Paris et de Rome, où elle se trouve actuellement.

Il faut dire que la petite amie de Louis-José Houde a le don de capturer des instants de vie et les lignes architecturales des villes.

Cette fois-ci, sur sa dernière publication Instagram, c'est elle que l'on a su capter avec brio. 

Sur fond orangé et ombragé, Magalie Lépine-Blondeau pose en vraie diva italienne devant l'objectif de la réalisatrice Sarah Heitz de Chabaneix.

Si jusqu'à présent nous ignorions la raison de la venue de l'actrice québécoise en terre européenne, la présence de la réalisatrice française pourrait indiquer un futur projet à venir...

Dans l'attente qu'une telle hypothèse puisse possiblement se vérifier, les fans de Magalie Lépine-Blondeau sont ravis de la voir de nouveau camper le rôle de Nadine Legrand dans la série District 31, dont la diffusion de la seconde saison a débuté en septembre dernier sur les ondes d'ICI-Radio Canada

 

Musique
En direct de 00:00 à 07:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.