• Accueil
  • Que deviennent nos anciens candidats de Star Académie?!

Que deviennent nos anciens candidats de Star Académie?!

Que deviennent nos anciens candidats de Star Académie?!
HPQ

Nous débuterons sous peu une nouvelle saison de Star Académie et nous avons vraiment hâte! Ça sera en janvier sur les ondes de TVA! En attendant, afin de patienter un peu, pensons un peu à nos anciens candidats, ceux de l’édition 2020! Que sont-ils devenus? Ont-ils la carrière qu’ils méritent? Voici quelques-uns de ces candidats, actifs sur les réseaux sociaux.

Dashny a toujours été beau, mais sa nouvelle coiffure l’embellit encore! D’ailleurs, il continue de nous offrir de bonnes chansons sur sa page Instagram. Un artiste à surveiller!

Annabel Oreste/la princesse poursuit sa route à New York. La jeune chanteuse semble réaliser tous ses rêves et nous lui souhaitons de poursuivre sa grande lancée!

La talentueuse et jeune Zara nous offre plusieurs cover sur sa page. Elle a d’ailleurs participé à un concert récemment, elle est en feu! Nous t’adorons, Zara!

La chanteuse Maeva, qui nous avait impressionnées avec sa composition : le temps au temps, nous offre une nouvelle composition, Femme. D’ailleurs, ses publications portent souvent sur l’acceptation de la diversité pour tous les corps féminins. Continue Maeva!

Shayan, nous offre cette magnifique et douce composition anglophone. Nous sommes en amour! Que ta carrière puisse continuer de fleurir Shayan!

Rosalie Ayotte a de quoi être fière!

Pour sa part, le grand gagnant de Star Académie édition 2020, William Cloutier, a sorti une nouvelle chanson, On ira. Nous pourrions l’écouter 1000 fois, c’est si bon.

On se souvient aussi de la naissance de son deuxième garçon, pendant que le jeune père vivait l’aventure télévisuelle. Nous pouvons voir ici une photo de la famille réunie! Ils sont si beaux.

Quelle belle cohorte 2020 d’académiciens nous avons eue! Ce que nous retenons de ce magnifique groupe, c’est leur créativité. Effectivement, plus que jamais auparavant nous avons vu les artistes composer leurs propres chansons avec une grande intelligence. D’ailleurs, même maintenant qu’ils ne sont plus à l’académie, ils continuent de nous impressionner et nous adorons suivre leur carrière! Nous leur souhaitons à tous de continuer sur leur belle lancée. Tous les anciens candidats ont un talent pur et unique, ils peuvent aller très loin! Pour notre part, nous continuerons à écouter leurs chansons, en espérant que janvier viendra rapidement pour pouvoir suivre de nouveaux candidats qui, nous l’espérons, auront tous autant de talents.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La playliste
En ondes jusqu’à 20:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.