• Accueil
  • Selena Gomez: «J’ai arrêté de m’en faire avec ce que les gens disent»

Selena Gomez: «J’ai arrêté de m’en faire avec ce que les gens disent»

Selena Gomez: «J’ai arrêté de m’en faire avec ce que les gens disent»
BIG

Selena Gomez se dit prête à franchir le cap de la trentaine, et la star reflète sur la dernière décennie.

Si vous voulez une preuve que le temps passe rapidement, sachez que c’est cette année que Selena Gomez célèbre son 30e anniversaire de naissance, soit en juillet prochain.

La principale intéressée se dit d’ailleurs non seulement prête pour cette belle étape de sa vie, mais assure également être reconnaissante d’avoir surmonté les nombreux obstacles placés sur sa route au cours des dernières années.

«J’aime grandir. Plus jeune, j’avais peur de ça, et je pensais qu’à ce stade ma vie serait bien différente. Mais maintenant je suis genre: Wow, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, et je ne pourrais pas être plus excitée! J’ai arrêté de m’en faire avec ce que les gens disent et c’est merveilleux», lance notamment Selena Gomez lors d’un entretien accordé à People.

Il faut dire que la vie de Selena Gomez n’a pas manqué de rebondissements. Celle qui est encore toute jeune est devenue tour à tour une superstar de Disney, une actrice et une chanteuse à succès, en plus de connaître quelques relations tumultueuses (dont avec Justin Bieber) et de combattre plusieurs problèmes de santé, dont plusieurs liés à son diagnostic de lupus.

Gomez a notamment dû subir une transplantation rénale, en 2017.

Musique
En direct de 00:00 à 07:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.