• Accueil
  • Karine Vanasse explique ses limites face à sa carrière américaine

Karine Vanasse explique ses limites face à sa carrière américaine

Karine Vanasse explique ses limites face à sa carrière américaine
HPQ

Sur les plateaux de tournage de La vraie nature, Karine Vanasse a expliqué les compromis qu’elle n’a pas voulu faire pour sa carrière aux États-Unis.

La comédienne a expliqué à Jean-Philippe Dion, Simon Boulerice et Monique Jérôme-Forget qu’elle a dû refuser, à plusieurs reprises, ce qui était attendu de sa part.

« Margot Robbie et moi, on avait le même agent à l’époque, qui est venu nous chercher quand on a commencé à faire la série Pan Am. […] Je sais qu’il y a des compromis que je n’ai pas faits. Tout le jeu de séduction, entre autres. J’ai vu des actrices se faire dire… Ils te font faire un talk-show et on la voit à côté de nous autres, pleurer, parce qu’elle dit : « la robe que vous voulez que je porte, je ne peux pas la porter, je ne suis pas capable de m’assoir. Ils lui répondent : « Ça t’apprendra! Tu perdras du poids la prochaine fois « . Elle continue à travailler avec ces gens-là parce qu’elle sait qu’ils vont l’amener à la bonne place », a renchéri l’actrice.

Rappelons que n’ayant jamais pu accepter les invitations précédentes de l’animateur et de l’équipe de La vraie nature, la comédienne a cette fois été en mesure de se joindre à l’émission, une décision qu’elle ne semble pas regretter!

 
 
Elle a partagé son enthousiasme sur sa page Instagram : « Je n’avais jamais pu accepter l’invitation de @jphilippedion lors des saisons précédentes de @lavraienature … Il aura fallu cette nouvelle saison et la surprise de me retrouver avec @simonboulerice et #MoniqueJeromeForget pour que je me dise qu’une chance que ça n’avait pas fonctionné avant! Les rires ont éclaté autant que les larmes ont coulé. Le bonheur et l’émerveillement que choisit de nourrir Simon, la détermination imperturbable dans le regard de Monique… Quand l’intensité d’une rencontre provoque plus de moment de vérité et de vulnérabilité qu’une série de discussion un peu en surface à des soupers ici et là. C’était ce genre de rencontre. Dans la catégorie de celles que je préfère », a-t-elle lancé avec candeur.

La quatrième saison de la populaire émission est de retour depuis le 16 janvier dernier, sur les ondes de TVA. L’animateur et le réalisateur de la série recevra dans son magnifique chalet, pas moins de 37 invité(e)s tout au long de la nouvelle saison. Tous et toutes sont des personnalités de domaines différents dévoileront à l’animateur leur vraie nature.

 
 
C’est dans les 12 rendez-vous d’une heure ainsi que dans les Confidences du chalet que Patrice Bélanger, Brigitte Boisjoli, Simon Boulerice, Sam Breton, Sophie Cadieux, Sylvain Cossette, 2Frères, Elisapie, Chantal Fontaine, Ron Fournier, David Goudreault, Guylaine Guay, Monique Jérôme-Forget, Régis Labeaume, Jean-Charles Lajoie, Mado Lamotte, Guillaume Latendresse, Marjo, Patrick Normand, Laurent Paquin, André Robitaille, Jonathan Roy, Francine Ruel, Laurent Paquin, Rémi-Pierre Paquin, Danny St-Pierre, Shirley Théroux, Saskia Thuot, Dany Turcotte, Rosalie Vaillancourt, Karine Vanasse, Lise Watier et Jean-Philippe Wauthier s’ouvriront à l’animateur.

Les tournages ont eu lieu l’été dernier, dans un tout nouveau chalet, celui que Jean-Philippe Dion venait tout juste de se procurer!

Alors, par curiosité pour les nouveaux décors ou par amour pour les invités, allez-vous regarder?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.