• Accueil
  • Star Académie : Des candidats positifs à la COVID

Star Académie : Des candidats positifs à la COVID

Star Académie : Des candidats positifs à la COVID
HPQ

Mauvaise nouvelle pour la production de Star Académie, trois candidats ont contracté la COVID-19, et ce, même si toutes les précautions nécessaires ont été prises afin de respecter les mesures sanitaires de façon adéquate. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de TVA samedi.

« Afin de ne pas les pénaliser, les trois candidats auront quand même la chance de participer à l’émission, dimanche, sous une forme qui reste à déterminer. La production travaille actuellement à trouver une solution et prendra en considération cette nouvelle réalité », pouvait-on lire dans l’article de TVA.

 
Il sera certainement très intéressant de voir comment la production mettra en place ces trois candidats infectés lors du spectacle de dimanche soir.

Rappelons que cette année, l’humour sera davantage intégré à Star Académie comme plusieurs humoristes ont annoncé leurs participations à l’émission.

« Tous les dimanches soirs, une personnalité différente livrera un hommage éclaté aux candidats en danger. Ils imagineront des numéros délirants qui les mettront de l’avant. Parmi celles-ci, nous retrouverons : Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui nous a fait rigoler un bon coup la saison dernière; P-A Méthot Humoriste, conteur hors pair;Ariel Charest, comédienne célèbre pour ses lip-syncs hilarants; Roxane Bruneau, fan finie de l’émission; Dominic Paquet, le roi de la mimique; Patrick Groulx, qui a marqué les esprits lors de l’édition 2012 de Star Académie! ».

 
Malgré les candidats infectés, le spectacle de dimanche s’annonce grandiose. En effet, celui-ci sera réalisé par Jean-François Blais, réalisateur d’expérience. Ce réalisateur ne prendra pas en charge la saison, mais s’occupera du spectacle de ce dimanche. Il y aura des invités surprises tels que Daniel Bélanger.  D’ailleurs, nous nous souvenons que Daniel Bélanger a déjà performé sur la scène de Star Académie, c’est donc un retour pour lui, à notre plus grand bonheur!  Puis, plusieurs autres surprises et artistes invités nous attendent sur ce plateau majestueux. Pour ce qui est des futurs académiciens,  les candidats, cette année, sont remplis de talents! Ces possibles futurs académiciens viennent d’un peu partout au Québec et au Canada, c’est beau la diversité!

Parlons-en des candidats et des candidates de la nouvelle cuvée de Star Académie. Ils ont été présentés un peu plus tôt cette semaine et on a siiiii hâte de les découvrir.

 
Rappelons que Laurie Déchène a fait son entrée à l’Académie suivant une spectaculaire performance qui a réellement impressionné Grégory Charles.

D’autant plus, cinq candidats et candidates ont eu le privilège d’être sélectionnés pour se rendre directement à l’Académie, ils sont donc les premiers académiciens officiels 2022. Cette option, celle d’aller directement à l’académie sans avoir à discuter leur place lors du prochain variété, est une nouveauté de cette année et nous adorons cette idée! Les cinq candidats choisis ont démontré un grand talent ainsi qu’une belle présence sur scène.

Bref, nous sommes curieux de voir comment la production s’y prendra pour faire rayonner ces trois candidats infectés par la COVID. Nous osons espérer qu’ils auront toute la lumière qu’ils méritent et qu’ils auront tout de même la chance de faire leur entrée à l’Académie.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.