• Accueil
  • Un nouveau champ de 600 000 tulipes vous accueille

Un nouveau champ de 600 000 tulipes vous accueille

Un nouveau champ de 600 000 tulipes vous accueille
Nightlife OBOX

Que ce soit pour gâter votre maman pour la fête des Mères, pour redécorer votre petit nid douillet ou pour vous combler de bonheur en cette Taurus season, toutes les raisons sont bonnes pour acheter un beau bouquet de fleurs! Non seulement c’est beau, mais ça fait du bien à notre santé mentale que de s’entourer de végétaux.

Si vous souhaitez vous procurer des fleurs fraîchement cueillies, on a une activité incroyable à vous proposer qui va clairement vous mettre dans un mood printanier! Dès le 7 mai prochain, le Vieux-Port de Montréal vous invite à cueillir vos propres décorations végétales dans un champ contenant plus de 600 000 fleurs pendant le Festival des Tulipes!

C’est une première en ville que ce genre d’évènement ait lieu, et dès ce week-end, vous êtes invités à cueillir des tulipes de vos couleurs préférées, mais ce sera également l’occasion parfaite pour prendre des photos impromptues à travers la flore complètement magique!

 
 
Pour vous rendre au Festival des Tulipes, vous devrez vous diriger vers l’entrée du quai King Edward qui se trouve tout près du Centre des sciences de Montréal. Le coût d’entrée est de 20$ par personne et de 10$ pour les enfants de 2 à 5 ans ainsi que pour les 65 ans et plus. Il y a également un tarif de 2$ pour les tulipes qui sera applicable à la sortie.

Le Festival des Tulipes est donc l’excuse parfaite pour embellir votre environnement, faire plaisir à vos proches tout en vous gâtant un photoshoot printanier à travers les fleurs!

Festival des Tulipes


Dès le 7 mai 2022 / 11h à 20h

Quai King Edward / 2 R. de la Commune O, Montréal, QC H2Y 4B2

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.