• Accueil
  • Entourée de ses fils, Céline Dion livre un puissant message

Entourée de ses fils, Céline Dion livre un puissant message

Entourée de ses fils, Céline Dion livre un puissant message
BIG

Céline Dion est apparue sur Instagram en compagnie de ses fils pour la fête des Mères.

C’est une Céline Dion toute en sobriété qui est apparue sur Instagram, au plus grand bonheur de ses nombreux fans, pour souligner la fête des Mères, la star étant entourée de ses garçons pour l’occasion.

Mais, l’esprit de la diva de Charlemagne était plutôt tourné vers les milliers de mamans dans le monde qui souffrent et qui ont du mal à subvenir aux besoins de leurs enfants, à commencer par celles frappées par l’horrible invasion russe en Ukraine.

«En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… Et je pense à ces mères qui s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants… et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde.  - Céline xx…», lance la chanteuse en légende d’une photo de famille.

Un message puissant et tristement si véridique, qui rappelle la chance de ceux et celles qui n’ont pas à s’en faire pour les besoins quotidiens de leurs enfants et les inégalités souvent trop oubliées à travers le monde.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.