Rythme FM aux JUNOS 2022

Rythme FM aux JUNOS 2022
HPQ

Charlotte Cardin a le vent dans les voiles par les temps qui courent. Après avoir enflammé le MTelus quatre soirs de suite au début du mois, elle sera de retour à le vendredi 27 mai pour un autre concert.

Entretemps, ça nous fait très plaisir de voir qu’elle est reconnue au travers du pays. En effet, ce samedi 14 mai avait lieu la soirée d’ouverture des prix Juno 2022. Plusieurs Québécois étaient parmi les nominés et Charlotte Cardin a reçu trois prix.

D’abord, l’auteure-compositeure-interprète Montréalaise a remporté l’artiste de l’année. Les autres nominés étaient Justin Bieber, Shawn Mendes et The Weeknd. Tout un honneur!

Elle a également gagné un prix pour l’album pop de l’année ainsi que pour la chanson de l’année, grâce à sa composition Meaningless.

 

Lors de la soirée du 15 mai, au Budweiser Stage, Charlotte Cardin a remporté un quatrième Junos, celui du Meilleur album pop de l'année.

 

De son côté, Roxane Bruneau était finaliste pour le Juno de l’Album francophone de l’année et elle a chanté son succès À ma manière, samedi soir, lors de la soirée d’ouverture. Lors de la cérémonie du dimanche, Roxane a fait sa première apparation au Gala des prix Junos en présentant la catégorie Album rap/Hip hop de l'année en compagnie de l'artiste Faouzia.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.