• Accueil
  • Sucré Salé de retour pour une 21e saison

Sucré Salé de retour pour une 21e saison

Sucré Salé de retour pour une 21e saison
HPQ

Enfiiin! C’est le moment de l’année où le soleil est sorti, les oiseaux chantent et Sucré Salé recommence! En effet, la très populaire émission sera de retour, dès le 23 mai prochain, du lundi au vendredi sur les ondes de TVA.

D’autant plus, Patrice Bélanger sera de retour à l’animation pour la 8e saison et nous, on n’est pas fâchés de ça!

« L’animateur offre aux téléspectateurs des rencontres authentiques, divertissantes et rassembleuses avec ses invités »

« Animateur à la spontanéité légendaire, Patrice Bélanger excelle dans l’art de communiquer son goût de la vie et son inébranlable bonne humeur. L’animateur offre aux téléspectateurs des rencontres authentiques, divertissantes et rassembleuses avec ses invités. Que ce soit par des entrevues réalisées avec les plus grands noms du showbiz, la présence d’artistes internationaux de passage au Québec ou encore les topos des collaborateurs, il y en aura encore pour tous les goûts! Comme l’offre culturelle est abondante l’été, ces derniers nous feront découvrir, en plus des activités montréalaises, les événements incontournables partout au Québec », pouvait-on lire dans un communiqué.

C’est lors d’une entrevue avec le magazine 7Jours que l’animateur et comédien s’est confié au sujet de cette nouvelle saison de Sucré Salé.

« J’ai commencé à participer à des réunions d’équipe afin de développer des idées pour cette nouvelle saison. Comme à l’habitude, nous prévoyons préserver les éléments gagnants de l’émission tout en y ajoutant quelques nouveautés », lançait-il au sujet de la 21e saison.

 
 
Parlant de recettes gagnantes, le segment avec les fils de l’animateur, Sam et Oli, tous les deux âgés de 11 ans semble être sur la table quant à un potentiel retour comme ce segment était un coup de coeur du public. « Ils m’ont dit que si on voulait encore d’eux cette année, ils seraient au rendez-vous. Ça me fait toujours plaisir de voir mes invités être déstabilisés par les questions de mes fils. Toutefois, je ne les obligerai jamais à faire ça si ça ne leur tentait pas », lançait Patrice Bélanger.

Rappelons que c’est le 2 mai dernier que l’on découvrait plus tôt aujourd’hui la liste des chroniqueurs et chroniqueuses de cette saison et on n’en revient toujours pas!

En effet, Marie-Christine Proulx, Simon Boulerice, Varda Etienne, Francisco Randez, Bryan Audet, Marie-Josée Gauvin, Éléonore Lagacé, Mélissa Bédard et Guylaine Tanguay seront de retour à l’émission, tandis que Martin Vachon, Emilie Fournier, Andy Mailly-Pressoir, Pascal Boyer, Philippe Lacroix et Anabelle St-Pierre s’ajouteront à l’équipe.

En bref, on compte les dodos jusqu’au 23 mai prochain! Et vous?

Rappelons que pour son anniversaire au début du mois de mai, Patrice Bélanger s’est offert un compte Instagram. Sa page s’est immédiatement enflammée!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.