• Accueil
  • «T’as juste à porter plainte» remporte un prix

«T’as juste à porter plainte» remporte un prix

«T’as juste à porter plainte» remporte un prix
BIG

L’importante série documentaire T’as juste à porter plainte a remporté un prix.

C’est par l’entremise de Julie Snyder que l’on apprend que la série documentaire T’as juste à porter plainte, inspirée et mettant en vedette l’unique Léa Clermont-Dion, a remporté un prix Numix au cours des dernières heures.

T’as juste à porter plainte se voit ainsi consacrée dans la catégorie Capsule et websérie, Documentaire, Reportage et portrait.

«Notre série documentaire T’AS JUSTE À PORTER PLAINTE a remporté un @prixnumix (…) @leaclermontdion y relate sa propre quête et celle d’autres victimes d’agressions sexuelles à l’intérieur du système judiciaire. Elle a coréalisé avec Gianluca Della Montagna ce documentaire qui détaille avec profondeur et avec émotions le chemin de croix des victimes, qui est d’ailleurs toujours disponible sur @noovo.ca. Un bravo tout spécial au producteur @alexandre.plante, à la productrice au contenu Annie Bouchard et à toute l’équipe qui a travaillé de près ou de loin sur ce projet qui sait faire oeuvre utile», lance une Julie Snyder visiblement très fière sur Instagram.

Les prix Numix récompensent «l’excellence en créativité numérique».

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.