• Accueil
  • Le gala Artis tire sa révérence

Le gala Artis tire sa révérence

Le gala Artis tire sa révérence
HPQ

Mardi après-midi, TVA annonçait par l’entremise d’un communiqué de presse envoyé aux médias que la soirée Artis tirait sa révérence après 36 ans de divertissement. C’est effectivement après plusieurs mois de réflexion que la décision a été prise.

Voici le communiqué en question :

« Le monde des médias et de la télévision évolue sans cesse, et de plus en plus rapidement. Ce qui était un gage de succès autrefois n’est plus toujours aussi pertinent aujourd’hui. C’est le cas des galas traditionnels, qui ne répondent plus exactement à leur mission d’origine. D’ailleurs, l’intérêt pour ce genre de soirées est en déclin à travers le monde. Après une longue réflexion de plusieurs mois, TVA en est venu à la conclusion qu’il était temps pour ARTIS de tirer sa révérence.

Nous sommes convaincus que le rayonnement de notre industrie et de ses artisans passe d’abord et avant tout par la création de contenus originaux. Depuis de nombreuses années, TVA investit dans le soutien de nos créateurs à travers une abondance d’émissions de qualité. Plus que jamais, nous poursuivrons dans cette direction pour offrir aux téléspectateurs une programmation riche et variée qui rejoint toutes les générations. Notre objectif reste le même : présenter la meilleure télé qui soit.

C’est donc un chapitre magnifique qui se termine pour ARTIS, après 36 années d’émotions fortes au cours desquelles le public a pu couronner ses coups de cœur et témoigner de la place importante qu’ils occupent dans son quotidien. Les souvenirs de ces soirées extraordinaires resteront impérissables.

En terminant, TVA tient à rappeler à quel point la qualité incroyable des productions et des artisans d’ici font notre fierté à tous. ARTIS n’est plus, mais nous continuerons à faire briller haut et fort nos créateurs et nos artistes, à l’image de l’admiration que les Québécois leur portent. C’est une mission qui se déploie au quotidien. Pour TVA, l’engagement envers notre culture et nos artistes restera toujours primordial ».

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.