• Accueil
  • France D'Amour apprécie vraiment son célibat

France D'Amour apprécie vraiment son célibat

France D'Amour apprécie vraiment son célibat
Crédit photo: Facebook @FranceDamourmusique

Plus que jamais, le visage de France D’Amour rayonne d’une sérénité contagieuse. La rockeuse semble avoir abouti à un point dans sa vie où son indépendance est source de bonheur, après une rupture abrupte l’année dernière avec l’humoriste Julien Tremblay.

« Je suis très bien en solo. Ça ne m'est pas arrivé souvent d'être célibataire, et c'est quelque chose que j'apprécie vraiment », a-t-elle confié à Annie-Soleil Proteau lors d’un entretien paru dans le magazine 7 Jours. 

« Je n'ai plus le désir absolu d'être en couple juste pour être deux, a-t-elle ajouté. J'ai envie d'être dans une relation où c'est donnant-donnant; être en couple, ça doit être un plus, pas un moins. J'embarque si c'est ça, et sinon, je préfère passer mon tour. Je ne suis pas à la recherche de l'amour, mais s'il se présente, ce sera assurément avec une personne qui me nourrira intellectuellement, qui sera passionnée par ce qu'elle fait et qui sera à la même place que moi dans la vie. »

Maman d’un grand garçon de 30 ans (sapristi que le temps passe!), la chanteuse de 52 ans mène une vie bien occupée entre ses parents qui vieillissent, la musique et sa nouvelle gamme de produits de beauté. Elle présentait justement la semaine dernière la ligne Bio Love, au sein de la marque Druide, des produits entièrement biologiques et non toxiques. L’idée de la gamme lui était venue d’un diagnostic de précancer sur sa peau, une nouvelle qui l’a poussée à offrir des soins sans dangers à un prix abordable.

À voir son teint de pêche absolument radieux, on ne pourra certainement pas s’empêcher d’aller jeter un coup d’oeil aux produits Bio Love! Les points de vente sont disponibles sur le site de Druide, juste ici!

Musique
En direct de 22:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.