• Accueil
  • Coeur de Pirate : « Les concerts me manquent »

Coeur de Pirate : « Les concerts me manquent »

Coeur de Pirate : « Les concerts me manquent »
Crédit photo: Promo Prémonition, Facebook

Coeur de Pirate a le coeur à la scène.

Quelques messages proposés en ligne donnent de l'espoir aux nombreux fans de Coeur de Pirate qui souhaitent la revoir sur scène bientôt.

Alors que Béatrice Martin se prépare à proposer son quatrième album, il semble que la scène se fasse en effet de plus en plus fort pour la jeune chanteuse.

« Finalement les concerts me manquent un peu mais ça tombe bien parce que ça recommence dans un mois », écrit Coeur de Pirate en légende d'une photo d'elle publiée sur son compte Instagram

Si un concert est annoncé en mars à Montréal et en mai à Bordeaux, on peut donc possiblement s'attendre à de nouvelles dates confirmées d'ici celles déjà proposées pour le mois de septembre prochain.

À noter que Coeur de Pirate parle également sur Twitter de l'une de ses nouvelles chansons comme de « son meilleur matériel jusqu'à maintenant », de quoi rendre impatient ses fans les plus loyaux.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.