10 idées simples pour la Saint-Valentin

110
Vous avez une chambre d’invités? Profitez de cet espace pour une mise en scène romantique : éclairage tamisé, chandelle odorante, plateau de bouchées et boisson festive. Changer de chambre apportera un peu de nouveauté à votre soirée, comme aller à l’hôtel, les frais en moins!
Préparez un disque à partir d’une sélection de chansons langoureuses qui invitent à se coller! Vous avez besoin d’idées précises? On vous en donne! Vous n’avez pas ces chansons? Achetez-les en ligne (iTunes, Zik) et faites-en un disque fétiche de vos soirées romantiques!
Collez des Post-it d’amour et des petits messages coquins partout! Autour du manche de sa brosse à dents, sur le rétroviseur de sa voiture, dans son porte-monnaie… Comme au temps des fréquentations! Vous avez besoin d’aide? Il existe des sites pour vous aider à formuler vos sentiments! Le générateur de mots doux : vraiment amusant! On choisit parmi les phrases qui nous ressemblent le plus et notre message s'écrit presque seul! Parfait pour ceux qui manquent un peu d'inspiration, mais qui veulent vraiment dire quelque chose de joli. Génial! Une recherche Google vous donnera encore plus de choix et d'options. Coffret Mille mots d’amour : les coffrets contiennent des dizaines de lettres d’écrivains et d’artistes, de lettres d’Impatients et quelques-unes du grand public. Non seulement vous y trouverez inspiration et émotion, mais vous participerez à une bonne cause, celle de l’aide aux maladies mentales.
Bombardez votre douce moitié de courriels tendres ou de messages textes sur son cellulaire! Vous en avez long à dire et vous voulez autre chose qu’une carte de souhaits traditionnelle? Quelques minutes suffisent pour avoir votre page personnelle, c’est vraiment facile! Ouvrez votre blogue et épanchez-vous! Comme vous pouvez en restreindre l’accès, seul votre amour aura accès à ce lien!
Concentrez-vous sur votre présence. Prêtez-lui attention. Pas de critiques, pas d’interruptions, que des yeux brillants et des compliments! On ne parle pas des enfants, du travail, de la famille; on se parle d’amour!
Embrassez-vous! Déclarez un quart d’heure d’échange de bisous à volonté! Quelle belle façon de renouer avec l’amour!
Un beau papier roulé, attaché avec un ruban (rouge, bien sûr!) pour inscrire une liste, sans censure, de tout ce que vous aimez chez votre partenaire. Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit et offrez-lui!
Offrez-lui une boîte de ses biscuits favoris et personnalisez-la! Sous chaque gâterie , placez un mot d’amour, un mot-clé, un vœu, un compliment.
Si vous ne pouvez pas vous permettre une nuit d’amour enflammée, il est quand même possible de faire de l’heure du coucher un moment agréable! Bordez votre tendre moitié, donnez-lui de petits baisers sur les yeux et de petits massages de détente, en lui déclarant votre amour bien entendu!
Éteignez la télévision et fermez les lumières. Observez le ciel de la fenêtre du salon ou sortez faire une marche sous les étoiles. Tenez-vous par la main et laissez le silence vous porter… Rappelez-vous, démontrer votre amour ne devrait pas se résumer à la fête de la Saint-Valentin! Faites-en un rendez-vous régulier!
La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.