Aller au contenu

Nouveau menu au District Saint-Joseph

Nouveau menu au District Saint-Joseph
District Saint-Joseph / District Saint-Joseph

Entrevue avec le nouveau chef exécutif du District Saint-Joseph, Philip Sundström.


CHANGEMENT DE GARDE
Le District Saint-Joseph présente son nouveau chef Philip Sundström
 
Québec, le 28 septembre 2023 – Après plus de six mois à prendre le pouls de la clientèle du secteur Saint-Roch, le District Saint-Joseph donne carte blanche à Philip Sundström, son nouveau chef exécutif. Réputé pour ses plats réfléchis et sa personnalité décontractée, Philip est la promesse d’une cuisine versatile, tendance et colorée.

UN RETOUR AU BERCAIL

Originaire de Québec, Philip travaille au restaurant Le Cosmos dès l’âge de 14 ans. Il devient un cuisinier efficace, performant et productif sous pression. Académiquement, il fait son cours en éducation spécialisée, mais dès le début de sa carrière dans les écoles, la cuisine lui manque tellement qu’il comprend rapidement où se situe sa véritable passion. Suivant ses années au Cosmos, Philip élargit son horizon en voyageant outre-mer.
 
De retour à Québec, il travaille chez Albacore où il peaufine sa maîtrise de la cuisine haut de gamme. Adepte de menus audacieux et saveurs distinctives, il perfectionne ses techniques en acquérant de l’expérience. Il effectue finalement un véritable retour au bercail en rejoignant l’équipe du District Saint-Joseph (Cosmos). Philip représente donc le meilleur candidat pour remplir le poste de chef exécutif en connaissant bien la famille et la philosophie de l’entreprise. Son expérience lui permet d’apporter sa touche personnelle et d’amener le menu du District Saint-Joseph dans une autre stratosphère !

En réintégrant une entreprise qu’il connaît par coeur, Philip se met au défi en créant chaque semaine des plats savoureux aux ingrédients originaux qui lui permettent d’illustrer sa créativité. Demandez-lui s’il a gagné son pari des choux de Bruxelles !
 
TRÉSOR CACHÉ GOURMAND

Reconnu comme un incontournable sur la scène festive et le nightlife à Québec, le District Saint-Joseph devient une pépite d’or gourmande depuis l’arrivée de Philip. Nourriture épatante et rapport qualité-prix imbattable, le restaurant veut démocratiser l’accès à une cuisine innovatrice et une expérience agréable. Pour partager une bouchée, le temps d’un souper entre amis ou pour une soirée dansante, l’offre est large et les promotions sont intéressantes pour tous les groupes d’âge.

La versatilité de Philip s’ajoute aux plats chaleureux du District Saint-Joseph. En plus du nouveau menu gourmand s’ajoutent des plats à l’ardoise raffinés et tendances. Il s’agit d’un véritable laboratoire duquel découle de nouveaux classiques s’ajoutant au menu.

District Saint-Joseph

240, rue Saint-Joseph Est, Québec

QC, G1K 3A9

www.districtstjoseph.ca

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Québec!

3 conseils faciles pour commencer la course
Fête des mères : voici comment économiser
Le conclave c’est le Occupation Double de la papauté!
Richard lendemain de veille aux funérailles de sa mère
À quel âge Bruno Marchand a-t-il commencé à courir?
« On était à l'avant du stage, on a eu peur de se faire piétiner! » -Awa Diagne
Le secret pour bien cuire vos saucisses
Est-ce le bon moment pour investir à la bourse ?
Alexis raconte pourquoi il est parti à 17 ans
L'avenir de Debout Québec entre les mains de l'astrologie
Les parents décédés de Richard et Chloé les ont-ils réunis?
Un autre bébé pour Marjorie Vallée?
Thermopompes : quels modèles choisir ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 05:30