Entrevue avec Ève-Marie Houle, joueuse du Rouge et Or Rugby.
Championnat Canadien de Rugby féminin - Rouge et Or
L’équipe de rugby Rouge et Or veut réécrire l’histoire et lance un défi aux partisans de Québec : établir la plus grande foule de l’histoire pour un match féminin universitaire au Québec, voire même au Canada, lors de la soirée d’ouverture du Championnat canadien au PEPS le 1er novembre prochain.
Le Rouge et Or, qui accueillera les huit meilleures formations au pays du 1er au 5 novembre, jouera son premier match à 19h. Pour l’occasion, l’ensemble de la communauté universitaire sera invité gratuitement tandis qu’un tarif unique de 10$ sera en vigueur pour l’ensemble des amateurs.
Pour mieux saisir toutes les subtilités du sport, des explications seront communiquées aux spectateurs tout au long du match par l’annonceur maison. De plus, afin de créer un happening historique, un avant-match festif est déjà prévu dans le stationnement devant le Stade TELUS-Université Laval.
C'est avec grand plaisir que nous invitons la communauté universitaire GRATUITEMENT au match.
Une carte d'identité de l'Université Laval vous sera demandé à l'entrée du stade en plus de votre billet. Cette offre est valide uniquement pour les étudiants et les employés de l'Université Laval.
Tous ensemble derrière les filles de rugby pour le match d'ouverture du Championnat canadien de rugby!
Mercredi 1 novembre (Stade TELUS-Université Laval)
Quart de finale #4 : 19h | Rouge et Or (#6) c. UBC (#3)
TAILGATE ANIMÉ PAR LA BARAK
Le 1er novembre, dès 17h, il y aura un tailgate dans le stationnement #209 du PEPS animé par La Barak.
17h à 19h: DJ Vikskin
19h: Foule record au premier match du Rouge et Or c. UBC