Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Julie Snyder

Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Julie Snyder
Y'est 4h quelque part / Cogeco Média

Julie Snyder, proche amie des membres du groupe les Cowboys Fringuant revient sur sa relation privilégiée avec ceux-ci.  Elle explique comment Karl était un papa aimant, un peu père poule qui s'occupait beaucoup de ses filles. 

Elle nous raconte aussi sa présence lors du spectacle du groupe l'été dernier au FEQ alors qu'elle avait décidé d'y assister avec sa fille Romy, sachant qu'il s'agissait d'un moment unique et marquant.  La chanson 'Les étoiles filantes', dernière pièce du spectacle sera un moment à jamais gravé dans sa mémoire et celle de sa fille.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Y'est 4h quelque part

Ça m’fâche est de retour pour un soir seulement
Jocelyne Top Model nous a fait rire et pleurer
Le moment magique de Sébastien et Laurent, le problème mental d’Isabelle
Le stress des Fêtes peut parfois être synonyme de chicane!
Quelle devrait être la conséquence de Sébastien?
On est dûs pour une dose de bonnes nouvelles!
On a quelque chose de gros, très gros, giga gros à vous annoncer
La pleine lune d’hier est le début d’un nouveau chapitre
Mike Ward doit un trophée à José. Explications…
Grâce à Isabelle, il y a un Marocain qui voit clair maintenant!
Avant de faire des jumping jacks, Tatiana vérifie sa protection
Tatiana s’est sentie inadéquate à cause d’un Kleenex
Dilemme du penne, Tati les a revus, intacts, dans la nuit.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00