Aller au contenu

Fini la culpabilité, Marie-Eve en a ras-le-bol

Fini la culpabilité, Marie-Eve en a ras-le-bol
Les filles du lunch / Cogeco Média

Valérie Roberts de Big Brother fait face à des critiques sur son rôle de mère, accusée de négliger sa fille pour vivre son aventure.

Marie-Eve et Maripier débattent du double standard auquel sont confrontées les femmes, surtout quand il s'agit de concilier carrière et maternité.

Elles explorent l'idée que les mères sont jugées plus sévèrement que les pères pour prendre des décisions professionnelles.

Un débat sur la culpabilité et les jugements extérieurs s’en suit, le tout dans une réflexion sur l'égalité des sexes.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Marie-Claude Savard a succombé à la tendance virale du dermaplaning
Sa fameuse « face au repos » sabote ses relations
Astro de novembre : le signe qui doit tout arrêter!
Maripier Morin est de retour au Panama
Marie-Claude Savard offre son premier cadeau de Noël à Marie-Eve Janvier
Rien ne va plus : la saison du Scorpion débarque pour nous brasser
Maripier Morin complètement « desséchée »
Emma Auger, proche aidante à 25 ans de sa soeur! Un modèle pour Isabelle