Aller au contenu

Quand le concombre devient… captif!

Quand le concombre devient… captif!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Les filles du lunch plongent dans une histoire complètement absurde : un couple en quête de piquant voit son expérience tourner au drame (et au fou rire!) quand un concombre libanais reste coincé… là où il ne devrait pas être!

Panique, tentatives de récupération douteuses et une visite à l’urgence plus tard, la question demeure : comment expliquer ça au triage? Ajoutez à ça un Pepsi et un rideau de douche, et c’est une émission mémorable! 

Vous aimerez aussi

0:00
1:32
Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier Morin lance une business complètement folle avec son père!
Après huit ans dévoués à sa famille, Evelyne Audet s'envole pour le Maroc
Invasion armée à Occupation Double : que s’est-il passé ?
Marie-Eve Janvier vient de battre un nouveau record
20 ans plus tard, Maripier Morin déballe TOUT sur OD !
JaJa Janvier: cette pleine lune risque d'ébranler votre signe
Pensiez-vous tout savoir sur la sexualité des plus de 65 ans ?
Les bonnes nouvelles du jour qui font du bien!
Maripier avoue ses pires mensonges... blancs!