Aller au contenu
6 femmes sur 10 n'osent pas publier des photos?

La pression des réseaux sociaux: Marie-Eve s’empêche de partager des photos

La pression des réseaux sociaux: Marie-Eve s’empêche de partager des photos
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier s’attaquent à un sujet fascinant : pourquoi les femmes s’autocensurent avant de partager une photo sur les réseaux sociaux?

Entre les standards de beauté écrasants et les mauvais angles, elles se confient sur leurs propres luttes avec l'image qu'elles projettent. Un épisode rempli de réflexion, d’humour et d’acceptation de soi.

Osez-vous poster votre vraie face sans filtre? Découvrez leur vérité sans tabou!
 
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier Morin a-t-elle poussé la « bonne action » un peu trop loin ?
Marie-Eve et Maripier cherchent leur refuge parfait!
Prête à dire « oui » à ta meilleure amie ?
Se déshabiller pour s'aimer : Le secret pour booster sa confiance
Deux mamans ont trouvé une idée pour honorer leurs filles disparues
Marie-Eve Janvier rend un grand hommage à Roxton Pond
Marie-Eve et Maripier rendent hommage à une icône inégalée, Dolly Parton
La vraie clé du bonheur repose sur deux habitudes bien précises
Maripier a trouvé le nouveau projet de Marie-Eve