Aller au contenu
Danny St-Pierre

No-show dans les restos : Pourquoi ça fait mal aux restaurateurs

No-show dans les restos : Pourquoi ça fait mal aux restaurateurs
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier reçoivent le chef Danny St-Pierre pour discuter du fléau des "no shows" dans les restaurants.

Avec une pénalité de 10 $ par personne pour les groupes de 5 et plus, Danny explique les enjeux pour les restaurateurs, entre les groupes imprévus et les retards.

Les conséquences sont plus graves qu’on le pense, affectant non seulement les finances mais aussi le personnel. Découvrez ce qui se cache derrière ce problème croissant et pourquoi une solution semble encore lointaine!
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Le brunch de Pâques qui va régaler vos papilles!
Lucie Lachance, grande fan des Canadiens, partage un geste touchant
Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30