Aller au contenu
Marie-Claude Lemieux

Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!

Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Aujourd'hui, le 11ᵉ jour de grève des CPE, Marie-Claude Lemieux, directrice générale des Affaires publiques et gouvernementales, explique les enjeux de la négociation. Le cœur du problème?

Les salaires des éducatrices, largement inférieurs à ceux des enseignants et du personnel de la santé. Elle souligne l'importance de reconnaître leur rôle et encourage les parents à se faire entendre pour appuyer les éducatrices et influencer les décideurs.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

En 2167, on aura enfin l’équité salariale
Quand le sport fait pleurer tout le monde, surtout les hommes
C'est déjà le temps de penser à votre calendrier de l'avent
Sébastien se coiffe avec du « KY »!
Marc Dupré répond à l’appel de Julie Ringuette
Un million, jusqu’où iriez‑vous? Les filles peuvent aller loin!
Maripier réagit à une scène torride de son chum
Attention mesdames, la dépendance aux sex-toys existe!
Nos indispensables un peu fous qu’on traîne partout!