Aller au contenu
L'intimité aux toilettes

La grande guerre des toilettes: porte ouverte ou fermée?

La grande guerre des toilettes: porte ouverte ou fermée?
Les filles du lunch / Cogeco Média

Dans cette intervention pleine de rires et de confessions, Julie Ringuette et Marie-Eve Janvier discutent de l'intimité dans le couple ou plutôt de l'absence de portes aux toilettes!

Entre moments de gêne et de complicité, elles partagent leurs anecdotes sur les habitudes un peu bizarres avec les partenaires et les enfants.

Faut-il vraiment fermer la porte quand on va aux toilettes? Le débat divise et risque de faire sourire plus d’un auditeur!

Vous aimerez aussi

0:00
3:51
Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Mots de passe parent-enfant: une méthode efficace pour protéger ses ados
«On n'a pas la même tradition de manifestation que la France»
Rick Rubin: une vision originale et touchante de la créativité
Isabelle Racicot rappelle que l'amour n'a pas d'âge
Qui doit payer la facture au premier rendez-vous?
Quand vos enfants vous font la honte ultime en public!
Patrick Marsolais témoigne avec admiration de l'élection de sa conjointe
Lien père-fille: «Ça aide une fille à développer sa confiance»
Le roman Femme fleuve: déculpabiliser le désir féminin
Comment résister à la culture de l’urgence et de la surperformance?
Dans le gouvernement de votre maison, quel est votre ministère?
Pour Marie-Eve, il y aura un avant et un après Jane Doe