Aller au contenu

Les filles du lunch rendent hommage à leurs mamans

Marie-Eve et Maripier rendent hommage à leurs mamans avec des lettres émouvantes. Entre rires et émotions, elles partagent des mots de gratitude pour ces mères imparfaites mais exceptionnelles, qui ont su les guider avec amour et résilience.

Le tout, accompagné de touches de légèreté et de complicité. Un moment touchant et sincère, mais aussi un peu taquin, où elles encouragent les auditeurs à exprimer leur propre reconnaissance.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sébastien et Maripier se parlent « pour vrai » pendant quatre minutes
Maripier fait une confidence sur sa véritable dépendance
Scandale chez les géants du Web !
Maripier Morin croit aux sirènes, preuve à l'appui!
Isabelle Racicot est au bord de la crise de nerfs
Regretter de ne pas avoir trompé : Les filles font des aveux!
Un test troublant qui révèle le côté « psychopathe » de Sébastien
Maripier Morin : le diagnostic qui change toute sa vie !
Musique et frissons : Pourquoi votre corps réagit-il si intensément ?
À Singapour, une simple gomme jetée par terre peut vous coûter cher
Le printemps est arrivé, mais Sébastien et Maripier le cherchent !
L'habit ne fait pas le moine, encore moins l'orange « sumo »!