Aller au contenu

Geneviève était prête à fouiller des poubelles pour son fils!

Geneviève Everell partage avec Marie-Eve et Maripier une anecdote touchante: son fils a perdu son toutou Lulu à l’hôtel, déclenchant panique, larmes et mobilisation de sa communauté fidèle. Heureusement, Lulu est retrouvé sain et sauf ! 

Geneviève parle aussi de son nouveau livre, un guide intime sur le cancer du sein, qu’elle voulait écrire pour se souvenir de chaque émotion et aider d’autres femmes à traverser cette épreuve.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00