Aller au contenu

Vous ne cuirez plus jamais votre dinde de la même façon

Vous ne cuirez plus jamais votre dinde de la même façon
Sœur Angèle / Les Éleveurs de volailles du Québec

Les Éleveurs de volailles du Québec l’ont toujours fait, et Sœur Angèle le répète depuis des décennies : la dinde la plus juteuse se cuit à l’envers. Comme cette dernière le dit si bien : « Le jus est dans les poitrines! ».

Cette année, on appelle à la révolution de la dinde du temps des Fêtes et on invite les Québécois à oser faire les choses autrement : cuire leur dinde la à l’envers. Une façon audacieuse et étonnamment efficace de réinventer un grand classique du réveillon et, qui sait, de pousser vos invités à vous demander comment vous avez réussi une dinde aussi juteuse!

Soeur Angèle nous donnera tous les détails en direct à 8h20 le 24 décembre sur les ondes de Rythme 102,9.

Voici la recette des Éleveurs de volailles du Québec :

Vous aimerez aussi

0:00
6:23

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Jamais trop de bonne heure