Les grandes entrevues de la semaine du 21 novembre 2022.
Résumé de l’épisode
L’ancien responsable de l'équipement des Canadiens de Montréal, Pierre Gervais, nous fait découvrir les coulisses du vestiaire du CH dans un tout nouveau livre. Réjean Tremblay et Mathias Brunet se penchent sur la célèbre rivalité Canadiens-Nordiques. Des organismes joignent leurs forces pour aider les jeunes dans le besoin et arrêter de travailler en silo. Vers une « police de la neige » à Montréal?
Avec
Derniers épisodes
Les nouvelles du jour avec Paul Arcand. Le directeur national de la santé publique a fait de nouvelles recommandations en matière de vaccination contre la COVID-19. La Presse nous apprend que la liste d’attente à l’évaluation de la DPJ se situe à un niveau important. Avec le froid extrême qui s’abat sur le Québec, comment se comportent les véhicules électriques? David Latulippe interprète Zéro Janvier dans la nouvelle mouture de l’opéra rock Starmania qui est présenté en Europe depuis les derniers mois.
Les nouvelles du jour avec Paul Arcand. La transition vers la nouvelle plateforme SAAQclic se poursuit, mais les répercussions sur la clientèle vont perdurer jusqu’au 19 février. La SAAQ a toutefois apporté certaines modifications aux services offerts, notamment pour le déremisage des véhicules. L’émission Enquête de ce soir, diffusée à Radio-Canada, se penche sur le cas d’un milliardaire québécois qui recrutait des adolescentes pour son usage sexuel exclusif. Pour aider une poignée d'entreprises polluantes à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, le gouvernement du Québec a décidé de les subventionner. Enfin, le mois de février sera marqué par la hausse du prix des aliments.
Les nouvelles du jour avec Paul Arcand. Que se passe-t-il chez Hydro-Québec ? On fait le point avec le vice-président Planification intégrée des besoins énergétiques et risques, Dave Rhéaume. Des employés du CIUSSS Centre-Sud obligés de rembourser une prime rétroactive de 1400$ qui ne leur était pas destinée, même si on leur a dit qu’ils y avaient droit... Violence dans les écoles : forte augmentation des cas rapportés au Québec. Enfin, Sean Bérubé nous parle de son lien avec l’équipe de réfugiés ukrainiens qui participera au tournoi pee-wee de Québec.
Il y a 33 000 enfants en attente d’une place en Centre de la petite enfance. La ministre Suzanne Roy veut en obtenir 7000 d’ici la fin de l’année. Au tour du Parti libéral du Québec de demander des excuses ou la démission d’Amira Elghawaby. Méga transition informatique à la SAAQ, la plupart des services sont inaccessibles jusqu’au 20 février. Nouveau spectacle d’humour pour Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques.
Autres balados
Affaire Julien Lacroix : 2 ans plus tard
4 épisodesPatrick Lagacé en accéléré
544 épisodesLe petit monde de Billy
87 épisodesNous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin de mesurer et d’améliorer l’efficacité de nos sites Web ou de rehausser l’expérience client. En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de témoins, comme l’explique notre Politique de vie privée. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les témoins ou pour modifier vos paramètres, veuillez consulter la section : Vos choix quant aux témoins